Commandes
Pour toute commande, envoyez un email à :
​
julie@laboutiquedesceramistes.fr
​
Je vous enverrai un bon de commande et vous confirmerai la dispo des produits puis, nous conviendrons d'une date de livraison ou de retrait.
​
Les messages Instagram et vocaux ne sont pas consultés en temps réel.
​
1
Commandes et retraits à la boutique
Les commandes sont généralement retirées en magasin.
Il est préférable de passer commande, surtout pour les matières 1ères qui doivent parfois être reconditionnées....(=port de blouse, masque, gants, = pesée...) et si vous avez beaucoup de références différentes. (Si elles sont aux 4 coins de l'entrepôt et en hauteur... vous devrez attendre le temps de la préparation).
​
Nous faisons le maximum pour préparer vos commandes à l'avance et ainsi diminuer votre temps d'attente. Vous pouvez bien sûr, une fois sur place, faire un tour à la boutique si besoin, demander conseil, ....
2
Commandes et expéditions sur palette
Toute commande de plus de 30kg doit s'effectuer sur palette.
Les commandes sont expédiées via un transporteur indépendant, en camion 19 tonnes avec hayon. C'est toujours indiqué sur les devis.
Vous devez vous renseigner et vérifier qu'un camion 19 tonnes peut vous livrer. Dans le cas contraire, les livraisons sont à effectuer en véhicule léger et sont plus chères. Si ce n'a pas été anticipé, le transporteur facture des pénalités pour la livraison en véhicule léger. C'est le cas si vous habitez en hyper-centre-ville notamment. N'oubliez pas de m'en parler lors de la commande.
​
Les commandes sont expédiées les mardis, mercredis et éventuellement les jeudis pour les départements limitrophes.
Pas de départ le lundi (magasin fermé), ni le vendredi pour ne pas que les palettes restent le week-end dans les camions. C'est très important l'hiver lorsqu'il gèle.
Livraison généralement en 24h après enlèvement par le transporteur.
3
Commandes et expéditions par colis
Nous expédions exceptionnellement des colis via UPS ou Colissimo.
​
Pas d'envoi Mondial Relay ou Relais Colis.